AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH + Attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sixteen R-H Stewart

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH + Attirance Tumblr_lktep8m3yt1qbwtyg
+ SITUATION CIVILE : Fiancée mais, c'est assez compliqué + AGE : 23 ans + MÉTIER/ETUDES : Styliste, elle vient tout juste de lancer sa petite affaire ... + DOUBLE-COMPTE : Nope ! Pas encore de trouble de schizophrénie + AVATAR : Dianna Hot Agron + PSEUDO/PRÉNOM : Je m'appelle Jennifer mais, mon pseudo est Glam' + CRÉDITS : Sur l'avatar et tumblr pour le gif + RUPTURES : 30 + ARRIVÉE EN VILLE : 26/04/2013

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH + Attirance Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH + Attirance   (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH + Attirance EmptySam 27 Avr - 17:35

Jayden prénom² Harrington

NOM + Harrington (négociable) PRÉNOM + Jayden Prénom² (négociable) ÂGE + 24 ou 25 ans SURNOM + Au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Au choix NATIONALITÉ + Américain ORIGINE + Au choix STATUT CIVIL + Célibataire ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel STATUT SOCIAL + Aisé TON BOULOT/TES ÉTUDES + Styliste ou mannequin AVATAR + Liam Hemsworth CRÉDITS + tumblr

YOUR STORY + Je laisse l'histoire complètement libre afin que la personne qui s'appropriera le personnage se sente à l'aise avec. Ce que je demande, c'est que les quelques informations suivantes soient respectées et surtout le lien.
+ Il travaille avec Sixteen pour l'aider à créer sa ligne de vêtements masculine.
+ Il aime beaucoup être en compagnie de cette dernière et est même un peut amoureux d'elle. Cela dit, elle est fiancée et il n'ose rien tenter à son égard.
+ C'était un coureur de jupons et n'avait que des histoires sans lendemain avant qu'il ne rencontre Sixteen, il y a peu.
+ Il vient d'une famille très aisée et il a toujours eu tout ce qu'il voulait.
+ Il est fils unique et ne s'en est jamais plaint.

ATTIRANCE + Ils travaillent ensembles pour créer une ligne masculine et ils sont tous les deux tombés amoureux l'un de l'autre. Bien sûr, ils ne se sont rien dit à propos de tout cela, ils le gardent pour eux et, ils n'osent rien tenter l'un envers l'autre puisque Sixteen est fiancée et qu'elle va se marier dans quelque temps. Ils sont très proches et peuvent compter l'un sur l'autre s'ils ont besoin de discuter ou juste de rigoler. Cela dit, ils savent rester sérieux quand c'est à propos du travail. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre pour voir comment les événements tourneront. Ils se pourrait très probablement qu'il se passe quelque chose entre eux vu leurs nombreuses heures de travail et leur très fort rapprochement...

Pour la suite du lien, j'en discuterai avec la personne concernée afin de voir quelle évolution cela pourrait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH + Attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/ libre) Julian Morris +
» (m/libre) Jensen Ackles +
» (M/LIBRE) HARRY STYLES + so tell me boy if everytime...
» (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY + Fiancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JOUR OU JE L'AI RENCONTRÉ(E). :: + ETAPE DEUX. :: let me kiss you-