AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cook McDonough

(F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right. Tumblr_mbd5ueXWQT1r2d3lqo1_500
i love bad bitches, that's my fucking problem

+ SITUATION CIVILE : je garde un oeil sur barbie aux cheveux roses + AGE : dix-huit ans, j'sais je fais plus, j'ai une bouille de mec trop mature. + MÉTIER/ETUDES : lycéen en dernière année. + DOUBLE-COMPTE : louise, the plus belle, itout + AVATAR : zaynooouuu, the real bg d'la night. + PSEUDO/PRÉNOM : love is louder. (ikrame) + CRÉDITS : frenchaddicted (avatar) + tumblr (profil) + RUPTURES : 63 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/03/2013

(F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right.   (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right. EmptyDim 14 Avr - 11:05

aleksya prénom² cassidy

NOM + cassidy PRÉNOM + aleksya ÂGE + dix-sept ans SURNOM + au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix, à Charleston NATIONALITÉ + américaine ORIGINE + brésiliennes et américaines STATUT CIVIL + au choix, mais a toujours eu le bégun pour Cook ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle STATUT SOCIAL + au choix, à voir avec olivia TON BOULOT/TES ÉTUDES + lycéene en dernière année AVATAR + ariana grande, non négociable CRÉDITS + tumblr @zariana's empire

YOUR STORY + L'histoire du personnage est à avoir avec Olivia, je vais seulement vous citer les points que je m'étais imaginé pour Aleks'. C'est une bosseuse acharnée, le genre de fille originale et marrante. Elle fait tout pour obtenir son bac avec mention cette année, elle montre pas facilement ses sentiments. Bref, le reste est à voir avec Olivia. Smile

FUTUR LOVE + Leur relation est très simple : Aleksya donne des cours particuliers en cachette à Cook. Pourquoi en cachette ? Pour la réputation du jeune homme. Vous imaginez ? Cook qui demande un service ? L'un de ses grands principes, c'est de se débrouiller tout seul. Mais cette année, c'est le bac, et le beau brun risque le redoublement, si il continue à se relâcher. C'est donc avec honte qu'il demanda à Aleksya de lui donner des cours particuliers. Pour elle, c'était le bonheur, elle avait toujours eu le bégun pour le jeune homme, pour lui, il fallait surtout rester discret. Mais Aleksya ne comprends pas. Elle cherche à savoir, à le connaitre un peu plus, mais ça part toujours pour une dispute. Combien de temps le rideau va-t-il encore resté baissé avant de réveler tout cette mascarade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayimetyou.forumactif.org
Invité

Invité


(F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right.   (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right. EmptyVen 26 Avr - 17:51

    lalalalalalalalalalalala.
    je pose ma marque + ton scénario il déchire touuuut. (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right. 1277950148 (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right. 3501810798
Revenir en haut Aller en bas


Cook McDonough

(F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right. Tumblr_mbd5ueXWQT1r2d3lqo1_500
i love bad bitches, that's my fucking problem

+ SITUATION CIVILE : je garde un oeil sur barbie aux cheveux roses + AGE : dix-huit ans, j'sais je fais plus, j'ai une bouille de mec trop mature. + MÉTIER/ETUDES : lycéen en dernière année. + DOUBLE-COMPTE : louise, the plus belle, itout + AVATAR : zaynooouuu, the real bg d'la night. + PSEUDO/PRÉNOM : love is louder. (ikrame) + CRÉDITS : frenchaddicted (avatar) + tumblr (profil) + RUPTURES : 63 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/03/2013

(F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right.   (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right. EmptyVen 26 Avr - 17:54

Spoiler:

j'te fais des bébés, juste parce que toi et moi, c'est loin d'être terminée (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right. 3201681371
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayimetyou.forumactif.org
Invité

Invité


(F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right.   (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right. EmptyVen 26 Avr - 18:00

    ooooh oui, fais moi des bébés, ils seront beaux nos bébés. (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right. 3501810798 (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right. 3501810798
    puiis, j'aime tout ces smileys (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right. 1343848676
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right.   (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/ libre) Julian Morris +
» (m/libre) Jensen Ackles +
» (M/LIBRE) HARRY STYLES + so tell me boy if everytime...
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY + Fiancé
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH + Attirance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JOUR OU JE L'AI RENCONTRÉ(E). :: + ETAPE DEUX. :: let me kiss you-