AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY + Fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sixteen R-H Stewart

(M/LIBRE) PAUL WESLEY + Fiancé Tumblr_lktep8m3yt1qbwtyg
+ SITUATION CIVILE : Fiancée mais, c'est assez compliqué + AGE : 23 ans + MÉTIER/ETUDES : Styliste, elle vient tout juste de lancer sa petite affaire ... + DOUBLE-COMPTE : Nope ! Pas encore de trouble de schizophrénie + AVATAR : Dianna Hot Agron + PSEUDO/PRÉNOM : Je m'appelle Jennifer mais, mon pseudo est Glam' + CRÉDITS : Sur l'avatar et tumblr pour le gif + RUPTURES : 30 + ARRIVÉE EN VILLE : 26/04/2013

(M/LIBRE) PAUL WESLEY + Fiancé Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY + Fiancé   (M/LIBRE) PAUL WESLEY + Fiancé EmptySam 27 Avr - 17:34

Isaiah Zackary Connely

NOM + Connely (négociable) PRÉNOM + Isaiah Zackary (négociable)ÂGE + 24 ou 25 ans SURNOM + Au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Au choix à Charleston NATIONALITÉ + Américain ORIGINE + Américain STATUT CIVIL + Aisé ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel STATUT SOCIAL + Fiancé TON BOULOT/TES ÉTUDES + Au choix AVATAR + Paul Wesley CRÉDITS + tumblr

YOUR STORY + Je laisse l'histoire complètement libre afin que la personne qui s'appropriera le personnage se sente à l'aise avec. Ce que je demande, c'est que les quelques informations suivantes soient respectées et surtout le lien.
+ Il a toujours vécu à Charleston (et n'est partit que peu de temps s'il est partit)
+ Il a une petite sœur avec qui il s'entend très bien, ils sont très complices.
+ Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il avait seize ou dix-sept ans.
+ Il est fou amoureux de Sixteen et ne supporterait pas de la perdre. Il est d'ailleurs très protecteur envers elle.
+ Il se méfie assez du collègue de Sixteen puisque c'est un homme et qu'il sent un rapprochement entre les deux stylistes.

FIANCES + Ils sont tous les deux fiancé. Je vous laisse un extrait de ma fiche...
QUAND L'AMOUR VIENT FRAPPER A MA PORTE + J'ai donc terminé le lycée et j'ai étudié le stylisme pour pouvoir me lancer dans ma propre entreprise. Le jour de mes vingt-et-un ans, des amies m'ont organisé une fête rien que pour moi. C'était une sorte de jeu de piste et au final, il y avait une grande soirée. C'est lors de cette soirée que j'ai fais la connaissance de l'homme qui est à présent mon fiancé. J'étais partie me chercher un verre quand je l'ai maladroitement bousculé. Une chose en entraînant une autre, nous avons discutés durant toute la soirée. Après, j'étais comme une gamine et je souriais tout le temps sans aucune raison. J'étais tombée amoureuse.
Il y a deux mois, alors que j'avais passé une journée difficile, je rentrai à la maison quand je vis des tas de bougies dans toute la pièce, des pétales de roses posés sur le sol. Il avait réussi à me faire croire qu'il partait travailler alors qu'en fait, il avait pris une journée de congé pour tout préparer. Je voyais bien qu'il était nerveux et c'est alors qu'il s'approcha de moi, se mit à genoux et me fit sa demande. Il sortit alors un écrin avec une magnifique bague. Je ne pus bien sûr pas refuser sa demande, je l'aimais, je n'aimais que lui et j'espérais que nous finirions nos jours ensembles. J'allais donc me marier et, sans doute avoir des enfants avec lui. Que pourrait-il m'arriver de mieux ?
Ce bonheur ne dura que deux ans puisque, à présent, je suis dans une passe où je ne sais plus réellement quoi faire. En effet, je travaillais avec un collègue pour la ligne de vêtements masculine et je me suis aperçue que cet homme me plaisait également. Je me suis rapprochée de lui, c'est un ami mais, je ne sais plus quoi faire. Je vais me marier dans quelque temps et je suis amoureuse d'un autre homme que mon fiancé, autant vous dire que ma situation ne peut pas être plus critique.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY + Fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/ libre) Julian Morris +
» (m/libre) Jensen Ackles +
» (M/LIBRE) HARRY STYLES + so tell me boy if everytime...
» (F/LIBRE) ARIANA GRANDE + loving you seems right.
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH + Attirance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JOUR OU JE L'AI RENCONTRÉ(E). :: + ETAPE DEUX. :: let me kiss you-