AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 GRAYSON ▬ my blindness is my sight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Grayson J. Arkwright

+ AVATAR : uc + PSEUDO/PRÉNOM : uc + RUPTURES : 20 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/04/2013

GRAYSON ▬ my blindness is my sight. Empty
MessageSujet: GRAYSON ▬ my blindness is my sight.   GRAYSON ▬ my blindness is my sight. EmptySam 27 Avr - 18:13





Grayson Jason Arkwright


20 ans • le jour où je l'ai rencontré, le jour où je l'ai brûlé




Moi, c'est Grayson Arkwright, mais tu peux aussi m'appeler Gray. Né le 16 août (n'oublie pas cette date, car je suis susceptible et n'aime pas qu'on oublie mon anniversaire), j'ai actuellement vingt années. Si je suis né en Irlande du Nord, à proximité de Belfast, je suis désormais un habitant de Charleston. Je suis ici car je suis étudiant en géographie à l'université de Charleston. J'y suis parce que mes parents ont bien daigné me laisser y aller... Je suis en effet ici d'une famille aisée, mes parents sont des entrepreneurs qui ont rarement eu beaucoup de temps à me consacrer, et je suis en mauvais termes avec eux. Mon père m'a coupé les vivres dès ma première année : il continue de me payer mon inscription à la faculté, ainsi que les activités scolaires coûteuses, mais au quotidien, c'est moi qui me débrouille. C'est pour cela que je suis serveur dans un café. Beaucoup croient au grand amour, à la belle vie de famille ; mais pas moi. Pour moi, l'amour, c'est toujours une fumisterie qui cache le fait qu'on a envie de coucher avec quelqu'un. Quand j'étais plus jeune, j'étais un vrai tombeur : je sortais avec toutes les filles de mon école, la plus longue de mes aventures a duré deux mois. Depuis que je me consacre à mes études, en revanche, je suis un éternel célibataire. Ne vous méprenez pas : cela ne veut pas dire que mon cœur est libre... ni que je suis amoureux, n'utilisez pas ce mot honni ! Non, mais je suis fortement attiré par... par LUI. Et ne me demandez pas qui est LUI, parce que c'est juste la pire personne de l'univers. Celle sans qui ma vie serait un long fleuve tranquille...


Mes recherches


Mes collègues de travail : en tant que serveur, je travaille avec d'autres personnes. Même si je n'ai pas forcément beaucoup de contact avec eux, je les connais, je plaisante avec eux, et j'aime bien être en leur compagnie.
Un client particulier : lui/elle, c'est mon meilleur client. Celui qui vient toujours au café pour me voir, moi. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mon/ma meilleur(e) ami(e), évidemment, mais nous nous entendons bien, et j'aime le/la voir.
Mes condisciples géographes : la section géographie n'est jamais la plus remplie. Depuis que je suis ici, j'ai créé des liens avec les rares personnes qui se lancent dans l'aventure de la Géographie. Qu'elles soient de ma promotion ou non, elles sont toutes à part dans le monde étudiant.
Mon voisin : lui, c'est mon voisin, et avec lui, on ne peut pas dire que ce soit la joie... Je lui reproche les petites fêtes qu'il peut donner chez lui quand je veux étudier ou dormir, il me reproche mes propres excentricités. On aurait pu bien s'entendre, mais non, à Savannah Street, la joie n'est pas de mise.
Mon meilleur ami : voilà, avec lui, pas de prise de tête. C'est la personne avec qui je m'entends le plus ici, peut-être la seule personne véritablement importante...


Dernière édition par Grayson J. Arkwright le Sam 27 Avr - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Grayson J. Arkwright

+ AVATAR : uc + PSEUDO/PRÉNOM : uc + RUPTURES : 20 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/04/2013

GRAYSON ▬ my blindness is my sight. Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ my blindness is my sight.   GRAYSON ▬ my blindness is my sight. EmptySam 27 Avr - 18:22





Liste de sujets


un petit tour et puis s'en vont...




Nom du sujet ft. nom du personnage
Suspendisse nec tellus non lorem ornare pulvinar. Aliquam dui dui, euismod vel rhoncus id, tempus id dolor. Curabitur nec gravida odio. Quisque interdum, diam a tempus sollicitudin, erat arcu aliquam lectus, in ultrices ligula erat ac massa. Praesent dictum velit sapien. Proin imperdiet consequat tempor. Curabitur volutpat viverra dolor, et semper turpis lacinia nec. Proin imperdiet vehicula dignissim. Donec nec ligula ante. Fusce commodo tortor ut mi imperdiet ut luctus nunc pharetra. Donec elementum accumsan dolor quis vehicula. Donec eu mauris quis mauris commodo suscipit ut id ligula. Sed volutpat tortor at mi dignissim vitae molestie diam euismod. Etiam gravida.


Nom du sujet ft. nom du personnage
Suspendisse nec tellus non lorem ornare pulvinar. Aliquam dui dui, euismod vel rhoncus id, tempus id dolor. Curabitur nec gravida odio. Quisque interdum, diam a tempus sollicitudin, erat arcu aliquam lectus, in ultrices ligula erat ac massa. Praesent dictum velit sapien. Proin imperdiet consequat tempor. Curabitur volutpat viverra dolor, et semper turpis lacinia nec. Proin imperdiet vehicula dignissim. Donec nec ligula ante. Fusce commodo tortor ut mi imperdiet ut luctus nunc pharetra. Donec elementum accumsan dolor quis vehicula. Donec eu mauris quis mauris commodo suscipit ut id ligula. Sed volutpat tortor at mi dignissim vitae molestie diam euismod. Etiam gravida.

Revenir en haut Aller en bas


Grayson J. Arkwright

+ AVATAR : uc + PSEUDO/PRÉNOM : uc + RUPTURES : 20 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/04/2013

GRAYSON ▬ my blindness is my sight. Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ my blindness is my sight.   GRAYSON ▬ my blindness is my sight. EmptySam 27 Avr - 18:27





Liste de liens


Amis, connaissances, ennemis... amour ?


underco'
Revenir en haut Aller en bas


Grayson J. Arkwright

+ AVATAR : uc + PSEUDO/PRÉNOM : uc + RUPTURES : 20 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/04/2013

GRAYSON ▬ my blindness is my sight. Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ my blindness is my sight.   GRAYSON ▬ my blindness is my sight. EmptySam 27 Avr - 18:31

Personnages à ajouter


→ personne, ici, c'est tout vide → personne, ici, c'est tout vide → personne, ici, c'est tout vide → personne, ici, c'est tout vide → personne, ici, c'est tout vide



Personnages ajoutés


→ personne, ici, c'est tout vide → personne, ici, c'est tout vide → personne, ici, c'est tout vide → personne, ici, c'est tout vide → personne, ici, c'est tout vide
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


GRAYSON ▬ my blindness is my sight. Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ my blindness is my sight.   GRAYSON ▬ my blindness is my sight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAYSON ▬ my blindness is my sight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRAYSON ▬ my soul is full of whispered song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JOUR OU JE L'AI RENCONTRÉ(E). :: + ETAPE DEUX. :: you're perfect to me :: be my bff cause idk what's coming next-