AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixteen ✿ cherche un titre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sixteen R-H Stewart

Sixteen ✿ cherche un titre ... Tumblr_lktep8m3yt1qbwtyg
+ SITUATION CIVILE : Fiancée mais, c'est assez compliqué + AGE : 23 ans + MÉTIER/ETUDES : Styliste, elle vient tout juste de lancer sa petite affaire ... + DOUBLE-COMPTE : Nope ! Pas encore de trouble de schizophrénie + AVATAR : Dianna Hot Agron + PSEUDO/PRÉNOM : Je m'appelle Jennifer mais, mon pseudo est Glam' + CRÉDITS : Sur l'avatar et tumblr pour le gif + RUPTURES : 30 + ARRIVÉE EN VILLE : 26/04/2013

Sixteen ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Sixteen ✿ cherche un titre ...   Sixteen ✿ cherche un titre ... EmptySam 27 Avr - 17:30





Sixteen R-H Stewart

L'ENFANCE, L'INNOCENCE + Je ne vais pas vous parler de ma naissance puisqu'il n'y a rien qui sorte du commun à vous raconter à propos de ce jour là. Mes parents ont décidés de m'appeler Sixteen, ils étaient tombés tous les deux d'accord sur ce prénom. Pour le deuxième, cela s'avéra être un choix bien plus difficile que pour le premier. En effet, ma mère voulait m'appeler Hope et mon père Rhiannon. Comment faire ? Voyant le désacord de mes parents, une infirmière se permit donc de leur proposer une idée : en faire un prénom composé. A partir de ce moment, je m'appelais donc Sixteen Rhiannon-Hope Stewart. J'étais le seul enfant et, au plus loin que je me souvienne, j'ai toujours souffert de l'absence d'un frère ou d'une sœur. Je n'avais personne à qui me confier, avec qui jouer ou avec qui rigoler. J'étais seule avec mes parents. Certes, ils étaient là pour m'écouter si j'en avait besoin mais, ce n'était pas pareil. En fait, ma mère ne pouvait plus tomber enceinte et c'était d'ailleurs un miracle si j'avais pu voir le jour. Je me rappelle d'une fois lui avoir poser une simple question alors que je me retrouvais seule avec elle. Je voulais savoir pourquoi elle n'avait pas pu avoir d'autres enfants que moi. Ma mère s'était mise à pleurer, je ne comprenais pas. Avec le recul, je sais très bien, à présent, que c'est parce qu'elle ne pouvait pas avoir d'autre enfant que moi. Elle en était triste.
Bref, il n'y a pas grand chose à dire sur mon enfance à part cela. J'ai eu une enfance assez heureuse auprès de mes parents même si je n'avais pas de frère ou de sœur. Cela dit, j'avais une meilleure amie avec qui je faisais les quatre-cents coups qui remplaçait largement une sœur. Nous étions toujours fourrées ensembles et on ne se voyaient pas vivre l'une sans l'autre. C'est une amitié qui a duré longtemps mais, à présent, nous sommes séparées l'une de l'autre et nous n'avons plus de contact l'une avec l'autre. Mais, je vous expliquerai pourquoi quand le moment sera venus.

L'ADOLESCENCE, LE LYCÉE + Au lycée, j'avais vite réussi à me faire une place. En effet, j'étais la chef des cheerleaders de mon lycée, au Canada et je couchais avec plusieurs mecs de l'équipe de sport du lycée. Je ne songeais qu'à la mode et l’apparence physique que je renvoyait aux autres. De plus, ma mère voulait que je devienne mannequin, c'est donc à cette époque que j'ai commencé à poser pour plusieurs agences et fait la couverture de quelques magazines. Certains mec de mon lycée pensaient que je faisais ça juste pour attirer leur attention mais, ce n'était absolument pas le cas. Je me suis vite rendue compte que porter des vêtements n'était pas ce que je préférais, je voulais en créer et que d'autres les porte. C'était devenus mon rêve, je voulais être styliste.
Ma meilleure amie et moi étions toujours aussi inséparables, nous étions deux pestes qui s'amusaient à critiquer les autres et à les juger rien qu'en regardant leur physique. C'était primordial pour nous d'être toujours impeccable et cela nous paraissait être un crime qu'une personne ne soit pas correctement habillée ou coiffée. Cela ne dura pas longtemps puisque l'été avant ma terminale, je dus déménager pour m'installer en Caroline du sud, à Charleston. Je changeai du tout au tout, je ne faisais plus partie des cheerleaders, j'étais une étudiante comme les autres et j'étais bien moins superficielle qu'avant. Je n'avais toujours pas de relations sérieuse mais, je rêvais de trouver mon prince charmant. Je parlais encore à ma meilleure amie mais, nous perdions le contact petit à petit jusqu'à ne plus se parler du tout. Finalement, en un seul et unique déménagement, j'ai tout perdu mais, j'ai sans doute récupéré bien plus !

QUAND L'AMOUR VIENT FRAPPER A MA PORTE + J'ai donc terminé le lycée et j'ai étudié le stylisme pour pouvoir me lancer dans ma propre entreprise. Le jour de mes vingt-et-un ans, des amies m'ont organisé une fête rien que pour moi. C'était une sorte de jeu de piste et au final, il y avait une grande soirée. C'est lors de cette soirée que j'ai fais la connaissance de l'homme qui est à présent mon fiancé. J'étais partie me chercher un verre quand je l'ai maladroitement bousculé. Une chose en entraînant une autre, nous avons discutés durant toute la soirée. Après, j'étais comme une gamine et je souriais tout le temps sans aucune raison. J'étais tombée amoureuse.
Il y a deux mois, alors que j'avais passé une journée difficile, je rentrai à la maison quand je vis des tas de bougies dans toute la pièce, des pétales de roses posés sur le sol. Il avait réussi à me faire croire qu'il partait travailler alors qu'en fait, il avait pris une journée de congé pour tout préparer. Je voyais bien qu'il était nerveux et c'est alors qu'il s'approcha de moi, se mit à genoux et me fit sa demande. Il sortit alors un écrin avec une magnifique bague. Je ne pus bien sûr pas refuser sa demande, je l'aimais, je n'aimais que lui et j'espérais que nous finirions nos jours ensembles. J'allais donc me marier et, sans doute avoir des enfants avec lui. Que pourrait-il m'arriver de mieux ?
Ce bonheur ne dura que deux ans puisque, à présent, je suis dans une passe où je ne sais plus réellement quoi faire. En effet, je travaillais avec un collègue pour la ligne de vêtements masculine et je me suis aperçue que cet homme me plaisait également. Je me suis rapprochée de lui, c'est un ami mais, je ne sais plus quoi faire. Je vais me marier dans quelque temps et je suis amoureuse d'un autre homme que mon fiancé, autant vous dire que ma situation ne peut pas être plus critique.
23 ans - Fiancée (et c'est compliqué) - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas


Sixteen R-H Stewart

Sixteen ✿ cherche un titre ... Tumblr_lktep8m3yt1qbwtyg
+ SITUATION CIVILE : Fiancée mais, c'est assez compliqué + AGE : 23 ans + MÉTIER/ETUDES : Styliste, elle vient tout juste de lancer sa petite affaire ... + DOUBLE-COMPTE : Nope ! Pas encore de trouble de schizophrénie + AVATAR : Dianna Hot Agron + PSEUDO/PRÉNOM : Je m'appelle Jennifer mais, mon pseudo est Glam' + CRÉDITS : Sur l'avatar et tumblr pour le gif + RUPTURES : 30 + ARRIVÉE EN VILLE : 26/04/2013

Sixteen ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✿ cherche un titre ...   Sixteen ✿ cherche un titre ... EmptySam 27 Avr - 17:31



les demoiselles

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas


Sixteen R-H Stewart

Sixteen ✿ cherche un titre ... Tumblr_lktep8m3yt1qbwtyg
+ SITUATION CIVILE : Fiancée mais, c'est assez compliqué + AGE : 23 ans + MÉTIER/ETUDES : Styliste, elle vient tout juste de lancer sa petite affaire ... + DOUBLE-COMPTE : Nope ! Pas encore de trouble de schizophrénie + AVATAR : Dianna Hot Agron + PSEUDO/PRÉNOM : Je m'appelle Jennifer mais, mon pseudo est Glam' + CRÉDITS : Sur l'avatar et tumblr pour le gif + RUPTURES : 30 + ARRIVÉE EN VILLE : 26/04/2013

Sixteen ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✿ cherche un titre ...   Sixteen ✿ cherche un titre ... EmptySam 27 Avr - 17:31

+2
Revenir en haut Aller en bas


Sixteen R-H Stewart

Sixteen ✿ cherche un titre ... Tumblr_lktep8m3yt1qbwtyg
+ SITUATION CIVILE : Fiancée mais, c'est assez compliqué + AGE : 23 ans + MÉTIER/ETUDES : Styliste, elle vient tout juste de lancer sa petite affaire ... + DOUBLE-COMPTE : Nope ! Pas encore de trouble de schizophrénie + AVATAR : Dianna Hot Agron + PSEUDO/PRÉNOM : Je m'appelle Jennifer mais, mon pseudo est Glam' + CRÉDITS : Sur l'avatar et tumblr pour le gif + RUPTURES : 30 + ARRIVÉE EN VILLE : 26/04/2013

Sixteen ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✿ cherche un titre ...   Sixteen ✿ cherche un titre ... EmptySam 27 Avr - 17:31



Sixteen R-H Stewart

rps en cours
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps terminés
& abandonnés
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps à venir
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas


Sixteen R-H Stewart

Sixteen ✿ cherche un titre ... Tumblr_lktep8m3yt1qbwtyg
+ SITUATION CIVILE : Fiancée mais, c'est assez compliqué + AGE : 23 ans + MÉTIER/ETUDES : Styliste, elle vient tout juste de lancer sa petite affaire ... + DOUBLE-COMPTE : Nope ! Pas encore de trouble de schizophrénie + AVATAR : Dianna Hot Agron + PSEUDO/PRÉNOM : Je m'appelle Jennifer mais, mon pseudo est Glam' + CRÉDITS : Sur l'avatar et tumblr pour le gif + RUPTURES : 30 + ARRIVÉE EN VILLE : 26/04/2013

Sixteen ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✿ cherche un titre ...   Sixteen ✿ cherche un titre ... EmptySam 27 Avr - 17:32

A vous de proposer, les lapins Sixteen ✿ cherche un titre ... 4098659788
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sixteen ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✿ cherche un titre ...   Sixteen ✿ cherche un titre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixteen ✿ cherche un titre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JOUR OU JE L'AI RENCONTRÉ(E). :: + ETAPE DEUX. :: you're perfect to me :: be my bff cause idk what's coming next-