AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (-) titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cassandra "Lola" Corte

+ SITUATION CIVILE : Je suis en couple avec ma drogue + AGE : 22 ans + MÉTIER/ETUDES : Serveuse dans un petit café + DOUBLE-COMPTE : NOP + AVATAR : AshleysexyhotBenson + PSEUDO/PRÉNOM : popo + RUPTURES : 17 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/04/2013

(-) titreencours  Empty
MessageSujet: (-) titreencours    (-) titreencours  EmptyVen 26 Avr - 16:58

UC BUT OPEN
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra "Lola" Corte

+ SITUATION CIVILE : Je suis en couple avec ma drogue + AGE : 22 ans + MÉTIER/ETUDES : Serveuse dans un petit café + DOUBLE-COMPTE : NOP + AVATAR : AshleysexyhotBenson + PSEUDO/PRÉNOM : popo + RUPTURES : 17 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/04/2013

(-) titreencours  Empty
MessageSujet: Re: (-) titreencours    (-) titreencours  EmptyVen 26 Avr - 16:58

one
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra "Lola" Corte

+ SITUATION CIVILE : Je suis en couple avec ma drogue + AGE : 22 ans + MÉTIER/ETUDES : Serveuse dans un petit café + DOUBLE-COMPTE : NOP + AVATAR : AshleysexyhotBenson + PSEUDO/PRÉNOM : popo + RUPTURES : 17 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/04/2013

(-) titreencours  Empty
MessageSujet: Re: (-) titreencours    (-) titreencours  EmptyVen 26 Avr - 16:58

TWO
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra "Lola" Corte

+ SITUATION CIVILE : Je suis en couple avec ma drogue + AGE : 22 ans + MÉTIER/ETUDES : Serveuse dans un petit café + DOUBLE-COMPTE : NOP + AVATAR : AshleysexyhotBenson + PSEUDO/PRÉNOM : popo + RUPTURES : 17 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/04/2013

(-) titreencours  Empty
MessageSujet: Re: (-) titreencours    (-) titreencours  EmptyVen 26 Avr - 16:59

A VOUS
Revenir en haut Aller en bas


Louise "Lou" Stevenson

(-) titreencours  Tumblr_ml66f0lM8B1rr7juko1_500
ET SI JE ME TIRE UNE BALLE, C'EST A TOI QUE JE LE DEVRAIT.

+ SITUATION CIVILE : l'amour, c'est de la merde + AGE : dix-neuf ans. + MÉTIER/ETUDES : étudiante en psychologie, j'suis trop une warrior wsh. + DOUBLE-COMPTE : cookie au laiiiiit + AVATAR : silina goumez, la plus guapa de toutes ! + PSEUDO/PRÉNOM : ikrame l'enfant sage askiparait ! bref, mon blaze c'est ikrame, et mon pseudo c'est love is louder. + RUPTURES : 45 + ARRIVÉE EN VILLE : 23/04/2013

(-) titreencours  Empty
MessageSujet: Re: (-) titreencours    (-) titreencours  EmptySam 27 Avr - 13:19

je m'impose (-) titreencours  1620260353
Revenir en haut Aller en bas


Sixteen R-H Stewart

(-) titreencours  Tumblr_lktep8m3yt1qbwtyg
+ SITUATION CIVILE : Fiancée mais, c'est assez compliqué + AGE : 23 ans + MÉTIER/ETUDES : Styliste, elle vient tout juste de lancer sa petite affaire ... + DOUBLE-COMPTE : Nope ! Pas encore de trouble de schizophrénie + AVATAR : Dianna Hot Agron + PSEUDO/PRÉNOM : Je m'appelle Jennifer mais, mon pseudo est Glam' + CRÉDITS : Sur l'avatar et tumblr pour le gif + RUPTURES : 30 + ARRIVÉE EN VILLE : 26/04/2013

(-) titreencours  Empty
MessageSujet: Re: (-) titreencours    (-) titreencours  EmptyDim 28 Avr - 8:38

Moi ?
BENSON QUOI (-) titreencours  111144237
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra "Lola" Corte

+ SITUATION CIVILE : Je suis en couple avec ma drogue + AGE : 22 ans + MÉTIER/ETUDES : Serveuse dans un petit café + DOUBLE-COMPTE : NOP + AVATAR : AshleysexyhotBenson + PSEUDO/PRÉNOM : popo + RUPTURES : 17 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/04/2013

(-) titreencours  Empty
MessageSujet: Re: (-) titreencours    (-) titreencours  EmptyDim 28 Avr - 12:41

Oh oui impose toi (-) titreencours  3950445825 tu as une petite idée jolie fille (-) titreencours  1488922652

ARGON (-) titreencours  1488922652 je l'aime tellement du positif et tu as pas le choix (-) titreencours  3801071131
Revenir en haut Aller en bas


Sixteen R-H Stewart

(-) titreencours  Tumblr_lktep8m3yt1qbwtyg
+ SITUATION CIVILE : Fiancée mais, c'est assez compliqué + AGE : 23 ans + MÉTIER/ETUDES : Styliste, elle vient tout juste de lancer sa petite affaire ... + DOUBLE-COMPTE : Nope ! Pas encore de trouble de schizophrénie + AVATAR : Dianna Hot Agron + PSEUDO/PRÉNOM : Je m'appelle Jennifer mais, mon pseudo est Glam' + CRÉDITS : Sur l'avatar et tumblr pour le gif + RUPTURES : 30 + ARRIVÉE EN VILLE : 26/04/2013

(-) titreencours  Empty
MessageSujet: Re: (-) titreencours    (-) titreencours  EmptyDim 28 Avr - 18:03

Ça tombe bien, tu n'aurais pas eu le choix non plus xD
Bref, tu recherches quelque chose de bien précis ?
Peux-tu me décrire un peu Cassandra ? (-) titreencours  1620260353
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(-) titreencours  Empty
MessageSujet: Re: (-) titreencours    (-) titreencours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(-) titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JOUR OU JE L'AI RENCONTRÉ(E). :: + ETAPE DEUX. :: you're perfect to me :: be my bff cause idk what's coming next-