AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jules K. Evans

Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. Tumblr_mgyhscFdBN1s2p3ppo1_250
+ SITUATION CIVILE : Célibatante + AGE : 21 ans + MÉTIER/ETUDES : Bosse comme serveuse dans un Starbucks + DOUBLE-COMPTE : Nope + AVATAR : Eleanor Calder + PSEUDO/PRÉNOM : Eternal flame + CRÉDITS : tumblr + RUPTURES : 15 + ARRIVÉE EN VILLE : 26/04/2013

Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. Empty
MessageSujet: Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.   Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. EmptyVen 26 Avr - 12:45

Jules Kendra Evans

NOM + Evans PRÉNOM + Jules Kendra ÂGE + 21 ans SURNOM + Evans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 16 décembre, à Londres NATIONALITÉ + Anglaise ORIGINE + Anglaise STATUT CIVIL + C'est compliqué ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle STATUT SOCIAL + Elle n'est pas riche, mais elle n'est pas pauvre non plus: Disons qu'elle se débrouille toute seule comme une grande. TON BOULOT/TES ÉTUDES + Pour l'instant, elle est simplement serveuse dans un Starbucks et fait du bénévolat le week end. AVATAR + Eleanor Calder GROUPE + Le jour où je t'ai brûlé CRÉDITS + tumblr

POUR VOUS L'AMOUR C'EST QUOI ? + Etant une éternelle rêveuse, je pense bien évidemment que l'amour est le plus fort, le plus impressionnant et le plus effrayant des sentiments. Comme tout le monde, plus le temps passe, plus je cherche l'amour, le prince charmant et tout le reste...j'ai envie d'avoir ces fameux papillons dans le ventre, le vertige et tout le reste! Sauf que voilà, pour l'instant l'amour a été plutôt vache et douloureux avec moi. Pourtant, je ne perds pas espoir et j'attends que ça vienne. Parce qu'après tout, ça viendra bien un jour, non? L'amour, le vrai.

ACTUELLEMENT, COMMENT SE PASSE VOTRE VIE SENTIMENTALE ? + On peut dire qu'elle est comme qui dirait au point mort. Bien sûr, je fais quelque rencontres mais mes relations ne durent pas longtemps. Lorsque je ne me sent pas amoureuse, je ne vois pas l'intérêt de rester avec quelqu'un: Autant être franc avec la personne et surtout avec soi-même. Alors je concentre mon énergie sur autre chose que les garçons en bossant de plus en plus et en faisant du bénévolat durant mes moments de libre. J'essaie de rendre la vie plus facile à ceux qui le méritent, attendant patiemment mon tour: Mon tour d'être heureuse.

LE JOUEUR DERRIÈRE L'ECRAN:


Dernière édition par Jules K. Evans le Ven 26 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfriendsforever.forumgratuit.fr/


Jules K. Evans

Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. Tumblr_mgyhscFdBN1s2p3ppo1_250
+ SITUATION CIVILE : Célibatante + AGE : 21 ans + MÉTIER/ETUDES : Bosse comme serveuse dans un Starbucks + DOUBLE-COMPTE : Nope + AVATAR : Eleanor Calder + PSEUDO/PRÉNOM : Eternal flame + CRÉDITS : tumblr + RUPTURES : 15 + ARRIVÉE EN VILLE : 26/04/2013

Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.   Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. EmptyVen 26 Avr - 12:45

TITRE + Jules est venue au monde il y a vingt et un ans. Où et quand, elle ne le sait pas vraiment, mais ce dont elle est sûre, c'est qu'elle a été trouvée devant les portes d'un orphelinat alors qu'elle n'était âgée que de quelque jours, le 16 Décembre à Londres. Elle n'a jamais connu ses parents et s'en est finalement toujours bien sorti, malgré l'absence de ceux-ci. Il n'avaient pas laissé de mot ou de lettre avec elle lorsqu'ils l'avaient abandonné mais finalement elle en fut plutôt contente: Jules croit dur comme fer que si ses parents biologiques l'ont abandonnée, c'est parce qu'ils n'étaient pas capables de l'élever et non pas parce qu'ils ne voulaient pas d'elle. Alors elle a pardonné et oublié. A l'âge de huit mois, elle a été placée dans une famille d'accueil: la première. C'était un charmant couple de retraités qui pouvaient la prendre chez eux durant quelques temps, avant que les services sociaux ne lui trouvent une vraie famille, une vraie. Jules est resté deux ans chez eux, avant d'être définitivement adoptée par un jeune couple dont la femme était stérile: Elle fut donc sa chance, son seul enfant.

Puis Jules grandit. Fillette souriante et forte, elle éclairait la vie de ses parents adoptif, un vrai rayon de soleil. Elle entra tôt à l'école et, son père étant français, devint rapidement bilingue. Enfant assez facile à vivre, intelligente et espiègle, elle se montrait très intelligente et brillante en classe. Puis, lorsqu'elle eut huit ans, on lui annonça qu'elle avait été adoptée, que ses parents n'étaient pas de son sang: Elle avait haussé les épaules pour tout réponse. N'importe qui aurait pu croire qu'elle était trop jeune pour comprendre mais en réalité, elle avait parfaitement compris tout ça. C'est juste que ça ne la touchait pas plus que ça...

TITRE + Même une fois adolescente, elle ne chercha pas ses origines: N'y pensa même pas d'ailleurs. Elle avait simplement envie de vivre sa vie et basta. Puis peu importe ceux qui l'avaient mise au monde, la seule chose qui comptait pour, c'était bien ceux qui l'avaient élevée. Au passa le collège et le lycée sans trop de difficultés, même si elle tomba à pieds joints dans l'adolescence. Là, elle essaya tout: les sorties, l'alcool, la cigarette, les mecs...elle se rebella même contre ses parents et leur en fit voir de toute les couleurs. A seize ans, elle tomba amoureuse pour la première fois, d'un mec absolument génial qui était dans sa classe. Et même si elle se savait trop jeune, elle eut vraiment envie de fonder quelque chose de fort et de vrai avec lui: et apparemment, lui aussi en avait envie. Ils se mirent à parler du futur, d'un appartement qu'ils prendraient ensembles, d'un "putain de mariage" et même d'enfants. Jules y croyait. Vraiment. Puis elle eut sa première déception amoureuse, le coeur brisé pour la première fois, lorsqu'elle pensa être tombée enceinte, deux mois avant d'avoir dix huit ans. Pourtant, Jules était plutôt contente, même si ce n'était encore qu'une supposition...Son petit ami n'avait pas été de son avis. Malgré ses belles paroles et ses promesse, lorsqu'il appris la nouvelle, il la quitta. Par chance, Jules n'attendait pas vraiment d'enfant, mais elle ne put s'empêcher de penser que si elle l'avait été, son petit ami l'aurait laissée tombée, elle et son bébé.

Ensuite, dégoutée de l'amour et de ce qui s'en approche, elle se jeta a corps perdu dans le travail, passa ses examens et obtint son diplôme. Elle arrêta ensuite ses études pour se prendre un petit appartement près de chez ses parents, pressée de prendre son envol et de se débrouiller par elle-même. Aujourd'hui, elle est bien dans sa peau, bosse dans un Starbucks et va même faire du bénévolat le week end ou lors de ses rares moments de libre. Question amour, elle n'a pas vraiment eu de chances et se contente de quelques relations sans lendemain, de celles qui ne durent que quelques semaines. Elle espère juste connaitre l'amour très bientôt: C'est la seule chose qui lui manque, après tout.


Dernière édition par Jules K. Evans le Ven 26 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfriendsforever.forumgratuit.fr/


Grayson J. Arkwright

+ AVATAR : uc + PSEUDO/PRÉNOM : uc + RUPTURES : 20 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/04/2013

Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.   Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. EmptyVen 26 Avr - 12:51

Jules. ♥
Bienvenue parmi nous ! Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. 1187646084
Revenir en haut Aller en bas


Jules K. Evans

Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. Tumblr_mgyhscFdBN1s2p3ppo1_250
+ SITUATION CIVILE : Célibatante + AGE : 21 ans + MÉTIER/ETUDES : Bosse comme serveuse dans un Starbucks + DOUBLE-COMPTE : Nope + AVATAR : Eleanor Calder + PSEUDO/PRÉNOM : Eternal flame + CRÉDITS : tumblr + RUPTURES : 15 + ARRIVÉE EN VILLE : 26/04/2013

Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.   Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. EmptyVen 26 Avr - 13:01

Merciiiiiii Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. 1187646084
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfriendsforever.forumgratuit.fr/


Louise "Lou" Stevenson

Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. Tumblr_ml66f0lM8B1rr7juko1_500
ET SI JE ME TIRE UNE BALLE, C'EST A TOI QUE JE LE DEVRAIT.

+ SITUATION CIVILE : l'amour, c'est de la merde + AGE : dix-neuf ans. + MÉTIER/ETUDES : étudiante en psychologie, j'suis trop une warrior wsh. + DOUBLE-COMPTE : cookie au laiiiiit + AVATAR : silina goumez, la plus guapa de toutes ! + PSEUDO/PRÉNOM : ikrame l'enfant sage askiparait ! bref, mon blaze c'est ikrame, et mon pseudo c'est love is louder. + RUPTURES : 45 + ARRIVÉE EN VILLE : 23/04/2013

Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.   Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. EmptyVen 26 Avr - 14:44


elle est des nôtres !

Alors tu te sens comment depuis t'as eu ta couleur ? Encore une fois, bienvenue sur LJOJLR ! Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. 865818802 T'inquiètes pas, on a l'air un peu fous, mais en faite, on est un peu gentil quoi. Bref, tu es validé, maintenant tu peux faire ce que tu veut ! N'oublie surtout pas de recenser ton vava ici ! Pour pas que des méchants te le piquent ! Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. 348185940 Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. 2402766875 Mais pour l'intégration de ton personnage, tu dois encore faire des trucs : comme la fiche de lien, pour accéder à la section, clique sur les fesses de pedo Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. 3353438549 Faut aussi que tu fasses une demande de logement, ici. Bref, bienvenue sur LJOJTR, on éspère que tu passeras d'excellents moments avec nous Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. 1999959133
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.   Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules ✿ and i swear we were infinite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JOUR OU JE L'AI RENCONTRÉ(E). :: + ETAPE DEUX. :: get out of my mind :: you're awesome and you know it-