AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 + DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cook McDonough

+ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Tumblr_mbd5ueXWQT1r2d3lqo1_500
i love bad bitches, that's my fucking problem

+ SITUATION CIVILE : je garde un oeil sur barbie aux cheveux roses + AGE : dix-huit ans, j'sais je fais plus, j'ai une bouille de mec trop mature. + MÉTIER/ETUDES : lycéen en dernière année. + DOUBLE-COMPTE : louise, the plus belle, itout + AVATAR : zaynooouuu, the real bg d'la night. + PSEUDO/PRÉNOM : love is louder. (ikrame) + CRÉDITS : frenchaddicted (avatar) + tumblr (profil) + RUPTURES : 63 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/03/2013

+ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: + DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   + DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyLun 22 Avr - 16:40


demande double-compte

Comment tu te sens trop frais ! Genre tu veut avoir un autre compte ? Ayayayayayah ! T'envoies du lourd, itoutitout. Bref, tu sais, c'est pas en deux jours qu'on te considéreras comme étant the perfect membre. Et n'essayes pas de gratter dans les boites mps des admins, parce que c'est dépassé ce petit jeu, mouhahahahaha. Et si tu veut un double-compte, faut que ce soit pour un personnage du sexe opposé. Zehma, si t'es une fille, tu prendras un gars, et vice versa. Passons au formulaire ! Merci d'attendre le verdict des admins, avant de créer le compte.

Code:
[b]PSEUDO DU DOUBLE-COMPTE +[/b] écrire ici
[b]DATE D'INSCRIPTION +[/b] écrire ici
[b]RPS EN COURS +[/b] mettre les liens
[b]MOTIVATIONS +[/b] écrire tout ça
[b]AVATAR CHOISI +[/b] écrire ici
[b]SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ +[/b] mettre lien si scénario
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayimetyou.forumactif.org
 

+ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + DEMANDE DE LOGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JOUR OU JE L'AI RENCONTRÉ(E). :: + ETAPE DEUX. :: you're perfect to me-