AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cook McDonough

+ LES GROUPES Tumblr_mbd5ueXWQT1r2d3lqo1_500
i love bad bitches, that's my fucking problem

+ SITUATION CIVILE : je garde un oeil sur barbie aux cheveux roses + AGE : dix-huit ans, j'sais je fais plus, j'ai une bouille de mec trop mature. + MÉTIER/ETUDES : lycéen en dernière année. + DOUBLE-COMPTE : louise, the plus belle, itout + AVATAR : zaynooouuu, the real bg d'la night. + PSEUDO/PRÉNOM : love is louder. (ikrame) + CRÉDITS : frenchaddicted (avatar) + tumblr (profil) + RUPTURES : 63 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/03/2013

+ LES GROUPES Empty
MessageSujet: + LES GROUPES   + LES GROUPES EmptySam 6 Avr - 22:22

LE JOUR OU JE T'AI BAISÉ
On en a tous déjà rencontré au moins un ou une. Ils sont beaux, sûrs d'eux, probablement doués dans certains domaines nocturnes, mais quand on s'aperçoit qu'on les aime... Ça se gâte. Les LJOJTB sont de vrais cœurs de pierre. Peur de l'engagement ou véritable philosophie, on adore les détester, on déteste les aimer.

LE JOUR OU JE T'AI CROISÉ
Est-ce qu’ils aiment quelqu’un ? Est-ce qu’ils ont peur de finir seuls ? Personne n’en sait rien, ils aiment conserver leur jardin secret à l’abri des indiscrets. Quand on leur pose la question, on obtient une réponse évasive qui ne tarde pas à déboucher invariablement sur la météo du jour. Attention, qu’ils soient célibataires ou non ne signifient pas que la chose est simple à comprendre…

LE JOUR OU JE T'AI EMBRASSÉ
Ceux-là, ils sont a-mou-reux, et tout le monde le sait. Ce sont de loin les personnes les plus heureuses de Charleston ; que voulez-vous, ils ont trouvé leur moitié, plus rien ne peut les atteindre. Hélas, leur bulle de bonheur peut parfois agacer d’autres qui n’ont pas cette chance. Qui sait ? Ne dit-on pas que la roue tourne ?

LE JOUR OU JE T'AI DÉTESTÉ
Ceux-là, l'Amour, ils ne veulent plus en entendre parler. Jamais. Souvent victimes des Serial Lovers, ils se sont jurés après être sortis de leur chagrin d'amour de ne plus jamais se laisser séduire. Et ils sont farouchement opposés à toute idée de replonger un jour...

LE JOUR OU JE T'AI BRÛLÉ
Le moins que l'on puisse dire d'eux, c'est qu'ils ne sont pas doués. Ils ont beau rechercher l'amour, ils ne sont jamais fichus de le garder. Tout simplement parce qu'à chaque fois, ils ont tendance à mettre les pieds dans le plat, et font fuir la personne qu'ils croyaient être la bonne... Mais ne dit-on pas que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayimetyou.forumactif.org
 

+ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JOUR OU JE L'AI RENCONTRÉ(E). :: + ETAPE UN. :: the perks of being a wallflower-