AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 AUSTIN MAHONE + signature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cook McDonough

AUSTIN MAHONE + signature. Tumblr_mbd5ueXWQT1r2d3lqo1_500
i love bad bitches, that's my fucking problem

+ SITUATION CIVILE : je garde un oeil sur barbie aux cheveux roses + AGE : dix-huit ans, j'sais je fais plus, j'ai une bouille de mec trop mature. + MÉTIER/ETUDES : lycéen en dernière année. + DOUBLE-COMPTE : louise, the plus belle, itout + AVATAR : zaynooouuu, the real bg d'la night. + PSEUDO/PRÉNOM : love is louder. (ikrame) + CRÉDITS : frenchaddicted (avatar) + tumblr (profil) + RUPTURES : 63 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/03/2013

AUSTIN MAHONE + signature. Empty
MessageSujet: AUSTIN MAHONE + signature.   AUSTIN MAHONE + signature. EmptySam 6 Avr - 20:21


∞ infinitely powerful.
Quand je t'ai vu avec lui, l'embrasser, il a fallu un quart de seconde pour qu'un horrible sentiment s’empare de moi. Un sentiment inconnu, qui a circulé dans tout mon corps. Ça m'a d'abord pris au ventre. Puis mon cœur s'est retrouvé étouffé, noué, serré, transpercé. Sans oxygène. Mon cerveau s'est arrêté sur cette seconde où je vous ai vu, et mes yeux ne voyaient plus qu'une image - une véritable torture -. Je me suis sentie humiliée, cassée, pétrifiée, peureuse, petite, faible. J'avais l'impression qu'un énorme poids s'abattait sur mes épaules. Tout s'accumule, j'en ai marre. Je suis épuisée de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayimetyou.forumactif.org
 

AUSTIN MAHONE + signature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + NOTE LA SIGNATURE DE TON VDD...
» ZOELLA SUGG + signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JOUR OU JE L'AI RENCONTRÉ(E). :: le petit coin perso d'ikrame-