AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 + DISCLAIMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cook McDonough

+ DISCLAIMER Tumblr_mbd5ueXWQT1r2d3lqo1_500
i love bad bitches, that's my fucking problem

+ SITUATION CIVILE : je garde un oeil sur barbie aux cheveux roses + AGE : dix-huit ans, j'sais je fais plus, j'ai une bouille de mec trop mature. + MÉTIER/ETUDES : lycéen en dernière année. + DOUBLE-COMPTE : louise, the plus belle, itout + AVATAR : zaynooouuu, the real bg d'la night. + PSEUDO/PRÉNOM : love is louder. (ikrame) + CRÉDITS : frenchaddicted (avatar) + tumblr (profil) + RUPTURES : 63 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/03/2013

+ DISCLAIMER Empty
MessageSujet: + DISCLAIMER   + DISCLAIMER EmptyMar 23 Avr - 15:35


disclaimer

Ce forum a été créé sur une idée originale de love is louder. et est l'entière propriété de sa fondatrice. Merci de respecter le travail fait et de ne le copier en aucune manière. Le design est signé free spirit. ainsi que l'ensemble du forum. Pour les images utilisées dans les modèles ou dans les sujets administratifs, nous remercions WEHEARTIT.COM. Le codage des fiches, des catégories, et du profil appartient à LOVE IS LOUDER.. Nous vous demanderons de bien vouloir respecter tout ceci et vous souhaitons un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayimetyou.forumactif.org
 

+ DISCLAIMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JOUR OU JE L'AI RENCONTRÉ(E). :: + ETAPE UN. :: the perks of being a wallflower-