AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 + RECENSER SON MÉTIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cook McDonough

+ RECENSER SON MÉTIER Tumblr_mbd5ueXWQT1r2d3lqo1_500
i love bad bitches, that's my fucking problem

+ SITUATION CIVILE : je garde un oeil sur barbie aux cheveux roses + AGE : dix-huit ans, j'sais je fais plus, j'ai une bouille de mec trop mature. + MÉTIER/ETUDES : lycéen en dernière année. + DOUBLE-COMPTE : louise, the plus belle, itout + AVATAR : zaynooouuu, the real bg d'la night. + PSEUDO/PRÉNOM : love is louder. (ikrame) + CRÉDITS : frenchaddicted (avatar) + tumblr (profil) + RUPTURES : 63 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/03/2013

+ RECENSER SON MÉTIER Empty
MessageSujet: + RECENSER SON MÉTIER   + RECENSER SON MÉTIER EmptyLun 22 Avr - 16:38


recenser son métier

Nous avons mis en place une sorte de répertoire des métiers, afin de mieux s'y retrouver, mais pour aussi donner des idées aux membres désespérés. Vous pouvez désormais voir quel job vous tenterai, et puis c'est marrant de faire son histoire selon son métier non ? Plusieurs personnes peuvent exercer le même métier, mais genre pas tout les membres quoi, parce que ça le fait pas si sept personnes ont le même métier. Voici le formulaire, merci de le remplir à la suite du sujet.
Code:
[b]PSEUDO +[/b] écrire ici
[b]PROFESSION +[/b] [code]<pris> MÉTIER +</pris> pseudo[/code]


Dernière édition par Cook McDonough le Jeu 25 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayimetyou.forumactif.org


Cook McDonough

+ RECENSER SON MÉTIER Tumblr_mbd5ueXWQT1r2d3lqo1_500
i love bad bitches, that's my fucking problem

+ SITUATION CIVILE : je garde un oeil sur barbie aux cheveux roses + AGE : dix-huit ans, j'sais je fais plus, j'ai une bouille de mec trop mature. + MÉTIER/ETUDES : lycéen en dernière année. + DOUBLE-COMPTE : louise, the plus belle, itout + AVATAR : zaynooouuu, the real bg d'la night. + PSEUDO/PRÉNOM : love is louder. (ikrame) + CRÉDITS : frenchaddicted (avatar) + tumblr (profil) + RUPTURES : 63 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/03/2013

+ RECENSER SON MÉTIER Empty
MessageSujet: Re: + RECENSER SON MÉTIER   + RECENSER SON MÉTIER EmptyLun 22 Avr - 18:01


to be hardworking

ABC

DEF

GHI

JKL

MNO

PQR

STU

SERVEUSE + jules k. evan
STYLISTE + sixteen r-h stewart
VWX

YZ

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayimetyou.forumactif.org
 

+ RECENSER SON MÉTIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + RECENSER SON SCÉNARIO
» + RECENSER SON AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JOUR OU JE L'AI RENCONTRÉ(E). :: + ETAPE DEUX. :: you're perfect to me-