AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 + CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cook McDonough

+ CONTEXTE Tumblr_mbd5ueXWQT1r2d3lqo1_500
i love bad bitches, that's my fucking problem

+ SITUATION CIVILE : je garde un oeil sur barbie aux cheveux roses + AGE : dix-huit ans, j'sais je fais plus, j'ai une bouille de mec trop mature. + MÉTIER/ETUDES : lycéen en dernière année. + DOUBLE-COMPTE : louise, the plus belle, itout + AVATAR : zaynooouuu, the real bg d'la night. + PSEUDO/PRÉNOM : love is louder. (ikrame) + CRÉDITS : frenchaddicted (avatar) + tumblr (profil) + RUPTURES : 63 + ARRIVÉE EN VILLE : 25/03/2013

+ CONTEXTE Empty
MessageSujet: + CONTEXTE   + CONTEXTE EmptySam 6 Avr - 22:22


le contexte

D'après des dictionnaires hautement qualifiés, l'amour pour eux, c'est :
amour, nom masculin
Sens 1 Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes.
Sens 2 Sentiment d'attachement, d'affection mutuelle entre amis ou membres d'une même famille.
Sens 3 Attachement désintéressé à une valeur, un idéal.
Sens 4 Personne aimée.

On a tous déjà rencontré cette personne incroyablement parfaite qui a totalement changer notre vie. Cette personne qui a fait – ou qui fait encore – battre notre cœur à toute allure, qui nous rend extrêmement maladroit en sa présence, qui nous fait balbutier nos mots. Oui, cette femme ou cet homme est unique en son genre. Ce sentiment inébranlable qui peut totalement nous détruire : l'amour. L'amour est une pute, les gars. Moi, Peter, je l'ai déjà rencontré cette personne ; Ivy Carter. Ivy, c'était la plus belle fille du lycée, c'était la fille que tout le monde aimait, tout le monde, dont moi, or c'était la fille qui connaissait tout le monde, tout le monde sauf moi. Moi, Peter, le pauvre type qui ne rends jamais ses devoirs, qui se place tout le temps au fond de la classe pour passer son temps à dessiner au coin d'une feuille d'exercices, celui qui a toujours des idées farfelues. Ils se demandent tous pourquoi je suis si solitaire, si... insociable. Et bien, j'ai lu cette phrase, un jour : « on vit seul, on meurt seul... Tout le reste n'est qu'illusion. » Ça m'a empêché de dormir la nuit. Mais, faut s'dire aussi que depuis les premières traces écrites de l'histoire de l'humanité, environ 110 milliards d'êtres humains sont venus au monde. Et pas un seul n'a échappé a la mort. Il y a 6 800 millions de personnes sur le Terre. Près de 60 millions meurent chaque années. 60 millions ! Ça représente environs 160 milles personnes par jours. Et puis, chacun de nous meurt seul, tout le temps seul. Alors, pourquoi j'devrais passer ma vie à travailler, à en baver, à galérer ? Pour une illusion ? Alors qu'il n'y a pas d'amis, ni de fille, pas d'exercices de conjugaison au plus-que-parfait, ni de détermination de racine carrée de l’hypoténuse, qui me permettra d'échapper a mon destin. J'ai mieux a faire de mon temps. Alors, on aura beau me mettre toutes les étiquettes péjoratif du monde, j'm'en battrai les ovaires. L'amour, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayimetyou.forumactif.org
 

+ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JOUR OU JE L'AI RENCONTRÉ(E). :: + ETAPE UN. :: the perks of being a wallflower-